C’est quoi la méthode Théraform ?
LA PLASTITHERAPIE

Pourquoi la Plastithérapie® ?
A qui s’adresse la Plastithérapie® ?


Qui exerce la Plastithérapie® ?
Quels sont les résultats de la Plastithérapie® ?
L’amincissement Théraform, se voit, se dit, se vit et se partage ! Il n’y a pas besoin d’entendre à la radio d’hypothétiques résultats; Ce sont les personnes qui ont réussi Théraform qui sont heureuses d’avoir minci avec Théraform qui en parlent.
Mincir avant et après une grossesse...
Idéalement adaptées aux périodes entourant la grossesse, la plastithérapie® permet à la femme de retrouver un équilibre pondéral, avant ou après la venue d’un enfant. C’est retrouver peu à peu et en douceur, un équilibre physiquement afin d’aborder une future grossesse dans les conditions les plus favorables.
Après l’accouchement, il s’agit de travailler sur l’organisme et de rétablir un équilibre quelque peu ébranlé. Certaines femmes déplorent avoir pris trop de poids pendant leur grossesse et ressentent le besoin de retrouver légèreté et harmonie. La Plastithérapie® permet de retrouver tonus et bien-être, sans frustation ni carence. Dans de nombreux cas, elle crée un impact significatif. Par exemple pour les personnes touchées par le baby blues.
Mincir à la ménopause
La ménopause traduit un bouleversement hormonal chez la femme autour de 50 ans, elle s’accompagne souvent d’une prise de poids plus ou moins conséquente. Elle s’illustre par un ralentissement général de l’organisme. Elle est source d’appréhension et de manque de confiance pour celles qui l’affrontent. La Plastithérapie® vient alors accompagner les femmes ménopausées, en complément d’une alimentation saine et contrôlée, elle va agir et aider l’organisme à déstocker. Suivre une cure Théraform à la pré-ménopause, c’est se recentrer sur son bien-être et sa féminité.
Solution minceur pour les hommes et les femmes de tout age
Pour l’homme, la prise de poids est souvent due au stress associé à une alimentation trop riche voire déséquilibrée. Les kilos en trop se portent essentiellement au niveau abdominal, augmentant ainsi les risques médicaux majeurs et notamment cardio- vasculaires, par compression des artères et des vaisseaux sanguins.
Pour la plastithérapeute il va s’agir de faire un bilan sur les habitudes alimentaires de son client et de lui apprendre, ou réapprendre, les bases d’une alimentation saine et équilibrée. En parallèle, les séances organisées de façon régulière solutionnent très rapidement ces déséquilibres inesthétiques.
La chasse aux « petits kilos »
Les kilos superflus s’installent souvent de façon insidieuse, transformant peu à peu la silhouette. Il s’agit alors d’identifier les zones spécifiques sur lesquelles travailler. Hormonales, circulatoires ou simplement conséquence d’une activité réduite ou d’une modification de l’apport calorique…à chaque origine sa solution.
La force de la méthode THERAFORM : c’est d’écouter, de comprendre les besoins et attentes de chacun, et de l’aider à redessiner sa silhouette, au regard de ses priorités et de ses objectifs. Si 10 à 12 séances suffisent à atteindre l’objectif défini, certains ressentent le besoin de revenir, ponctuellement afin de pérenniser la phase de stabilisation ou tout simplement retrouver le bien-être généré par la Plastithérapie®.
